lundi 29 août 2011

Gamescom 2011 - L'émission et conclusion

Et oui cette année je me suis décider à faire une petite émission pour Halo Destiny, alors déjà ce ne fût pas facile de trouver un endroit assez calme, ensuite il fallait savoir quoi dire à la caméra et oui car il y avait tellement de chose à dire cette année.

Je pensais donc pouvoir faire mieux mais visiblement la vidéo à plus, je pense donc que pour une première et n'est pas si mal mais elle manque clairement de préparation à mes yeux, j’espère pouvoir faire mieux la prochaine fois :)

Bref voici l’émission qui est donc mon tout premier essai :


Et pour finir voici l'interview complète de 343 industries

Pour conclure cette Gamescom 2011 :
L’édition 2011 de la Gamescom totalise un chiffre de plus 275 000 à Cologne, le record d’entrées à été battu de plus de 20 000 personnes comparé à l’édition 2010 !

Il faut même noter que les chiffres auraient pu être à la hausse si la salle aurait été plus grande car plusieurs personnes n’ont pu accéder au salon dimanche 21 Août à cause du nombre maximum d’entrées simultanées autorisées.

L’édition de la GamesCom 2012 a même été fixée : du 15 au 19 août 2012.

A partir de maintenant je pense que le publique va devoir bien préparer son voyage à la Gamescom et resservez ses places car je doute qu'ils agrandissent le salon, ce dernier étant déjà immense et la ville est de loin la plus approprié en Allemagne pour ce genre d'événement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire